Nous réalisons vos échographies foetales et obstétricales dans le respect des recommandations des sociétés savantes en lien avec notre spécialité

  • Nous sommes membres du CPDPN (Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal) du CHU de Nice, et du réseau de périnatalité PACA-Corse-Monaco.

En tant qu’échographiste chaque médecin du centre a été soumis à un programme d’évaluation des pratiques professionnelles (EPP) portant sur la mesure de la clarté nucale et de la longueur crânio-caudale lui permet­tant d’ob­te­nir l’agré­ment de la mesure de la clarté nucale de l’écho­gra­phie du 1er trimestre.Nous sommes engagés dans un programme de FMC (Formation Médicale Continue).

Nous n’utilisons que le maté­riel écho­gra­phique de dernière géné­ra­tion avec un renou­vel­le­ment perma­nent des écho­graphes afin de répondre aux exigences de notre spécia­lité médi­cale. Les sondes utili­sées sont récentes et présentent les dernières carac­té­ris­tiques tech­no­lo­giques (2D haute et basse fréquences, 3D, 4D temps réel, Doppler couleur, éner­gie, HD et HD flow).